Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dolce vita...chi va piano
7 mai 2008

Pas glop!

Je suis en stage dans une classe à 3 niveaux pour 3 semaines
Je dois rendre mes 3 rapports et préparer mon oral
je dois valider mon examen d'informatique
Je n'ai pas fait de repassage depuis la nuit des temps
J'ai du monde demain soir et mon frigo est vide
Je n'avais pas percuté que la crèche faisait le pont et on travaille tous les deux
Je dois être chez le médecin dans 1 heure parce que les enfants ont encore la conjonctivite
et surtout Théophile perce ses dents...
dscn3897
Vous l'aurez compris le week-end rallongé va être le bienvenu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle horreur! On est avec toi (et théophile est bien chic avec sa chemise...)
N
Eh bien, bon courage !!!! Je suis soulagée pour les playmobil car je les ai encore bien cherchés dans le grnier !!!<br /> Bon WE et bisous <br /> Nonna
F
Je te souhait beaucoup de courage pour cette fin de semaine, et j'espère de tout cœur que tout s'arrangera (et tes amis, ils n'ont qu'à apporter le repas, ce sera plus simple pour la maman overbookée mais cependant accueillante que tu es !!) BISOUS
Newsletter
Publicité
Publicité