Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dolce vita...chi va piano
2 mai 2008

Premier mai sans muguet!

Sans muguet mais bien agréable quand même!
Nous avons profité des quelques rares rayons de soleil pour faire notre première brocante/vide grenier de l'année. Voici notre butin, le tout pour quelques euros:

dscn3895

Un anneau de bain pour Théophile décidément trop grand gras pour la baignoire de bébé, une paire de rollers (comme Petit Ours Brun figurez-vous!) et une toise Moulin Roty assortie à la déco de la chambre des garçons. Augustin a aussi reçu un super dinosaure offert par l'un des exposants.
Nous sommes ensuite rentrés et après une sieste familiale, nous avons fait un petit tour à la fête foraine où Augustin s'est très bien débrouillé à la pêche au canards.
Une bien bonne journée en somme, vive les jours fériés!

Hier soir, Olivier est allé chercher les anciens jouets d'Augustin pour que Théophile puisse en profiter à son tour, et voici ce qu'Olivier a trouvé:

dscn3887

Tous les playmobils Belle Époque! (Nonna ne cherche plus!!!!).
J'y ai joué si méticuleusement qu'il ne manque rien, pas le moindre micro-mini couteau, ni une seule pétale de fleur! Voici donc qu'Augustin découvre tout cela ce matin en se levant, il apprécie beaucoup, je le laisse jouer tranquillement et vais prendre ma douche...en revenant je découvre les jeux de mon adorable petit bambin d'à peine 3 ans: un "énnnorme" dinosaure "affamé" dévore tous les enfants et "miam croc crac paf et vlan"...charmant ce petit!

dscn3888

Moi qui n'ai pas eu de frère, il va falloir que je m'y fasse aux jeux de garçons, parce que mes jolis et gentils playmobils n'avaient jamais vu un dinosaure jusqu'à présent je peux vous l'assurer!
(heureusement que ce n'est pas toujours comme ça, là, il s'amuse à coucher les enfants rescapés dans leur lit...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hein? Tu as confié tes playmobils Bel Epoque ???? Ouhahou...ÇA c'est de l'amour! Moi c'est clair, mes enfants ne toucheront pas aux miens avant l'âge de 15 ans au moins!...
F
Remarque, avec un certain Sylvain B, je me souviens qu'on construisait des villes en Lego, puis on détruisait tout sous prétexte qu'il y avait un séisme ou un volcan (!!), et puis ensuite le camion de pompier arrivait pour sauver ce qui pouvait l'être !!! Mais effectivement, la catastrophe naturelle, ça devait bien être son idée !
B
effrayant le dino à côté de la nany !!!
Newsletter
Publicité
Publicité