Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dolce vita...chi va piano
12 mars 2008

6 mois!

C'est un cap! Théophile est maintenant très intéressé par ce qui se passe autour de lui, il aime les hochets et passe de bons moments sur son tapis d'éveil à suçoter les oreilles du chien en tissu.
C'est aussi la première étape que je m'étais fixée pour l'allaitement, tout se passe à merveille et je suis désormais bien loin des appréhensions que j'avais avant de reprendre le travail. J'ai de plus en plus la conviction que je pourrais allaiter assez pour atteindre mon objectif: ne pas acheter de lait en poudre! (donc allaiter Théophile jusqu'à ses 1 an). Nous voilà donc exactement à mi-parcours, rendez-vous dans 6 mois pour voir si nous aurons réussi!

dscn3709
Ils sont beaux les hommes de la maison en bleu ciel!
Bien sur, il ne faut pas trop faire attention à Augustin incapable d'ouvrir les yeux à cause de ses 40° de fièvre et à Théophile et ses yeux orange à cause du collyre pour la conjonctivite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette harmonie orange et bleue est splendide!!!Quel tableau magnifique!!! Bon ils sont superbes tes hommes!!!
M
Ils sont drolement beaux les Richard père et fils.
M
Joyeux Moinniversaire petit homme!<br /> Et Bravo à la maman..Tu as de quoi être fière!!!
Newsletter
Publicité
Publicité