Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dolce vita...chi va piano
11 mars 2008

Pour une fois, allumez la!

Oui, oui, vous ne rêvez pas! C'est bien moi qui fait de la pub pour la télé!
J'ai ressorti ma télé qui jusqu'à présent était remisée au fin fond de la buanderie pour regarder Arte ce soir.

tele

Comme tout le monde en parle et que Florence me l'a gentiment rappelé, je ne peux pas manqué la diffusion ce soir du documentaire sur Monsanto.
Cela promet d'être une soirée instructive à défaut d'être amusante!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et puis il y les télétubbies aussi sur la BBC.. ;)
M
Nonnnn !!! Ta télé était dans des cartons ??? Petite maline va ;)<br /> Bon, bilan de la soirée: on est tous mal bar j'ai l'impression...<br /> Sinon, quitte a regardé la télé, arte passe aussi le documentaire The WAr qui est vraiment très bien (tous les mercredis soir)
Newsletter
Publicité
Publicité