Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dolce vita...chi va piano
3 avril 2010

Sucre, couleurs et chocolats...


Comme une envie de douceur pour fêter Pâques...


macarons_1


macarons_2

Macarons tout chocolat!

Chocolat noir pour les bruns
Chocolat framboise pour les rose fushia
After eight pour les verts
Chocolat blanc à la fleur d'oranger pour les bleus

Ils sont bons, ils ont une jolie collerette et sont bien lisses, mais il reste toujours un petit problème de rondeur! Je m'entraine, je m'entraine!
J'ai voulu tenter la taille en dessous pour la framboise mais c'est à bannir, échec total! Je ne sais pas si j'oserai les offrir cette après-midi à la gentille copine qui m'a invitée pour le gouter...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'en veux!!!! (il en reste?)
T
Silence admiratif et respectueux!!! ...C'est magnifique!! Je t'envie , je ne les reussis pas encore aussi bien, pourtant je m'entraine mais il doit me manquer certaines astuces...<br /> Bravo!
F
Cilou, comme d'hab, je suis admirative...
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
E
C'est Beaaaaaaaaaaaaaaaau !!!<br /> :-O
Newsletter
Publicité
Publicité