Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dolce vita...chi va piano
6 février 2010

Aubergine #2

Voici la suite de l'ensemble: un petit gilet de berger pour réchauffer la tunique...parfait pour la crèche où il fait 35°c!
Photos in-situ sur mannequin peu coopérant (après une nuit bien pourrie car Théophile a une conjonctivite).


gilet1


gilet2


gilet3

Gilet des Intemporels en 2 ans longueur 6 ans
Lainage fin de chez MT ( vous risquez de le revoir encore, j'en ai acheté 3m!)

Allez, au boulot, je dois faire le ménage de fond, Nonna arrive demain! Je pense que j'en ai pour la journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli!
C
très joli l'ensemble!
E
Adorable!<br /> Vite, à la crèche! ;)
H
c'est un superbe ensemble!! ça lui va très bien<br /> Pauvre petit bout, c'est douloureux une conjonctivite. Pourvue que cela passe vite
M
longueur 6 ans ? mais avec quoi nourris tu tes enfants ? <br /> en tout cas , la ressemblance avec sonb frere devient de plus en plus flagrante : 2 bouilles de coquin !<br /> toi aussi tu fais le menage ( que ) quand tu as du monde !!!<br /> hihi je plaisante !
Newsletter
Publicité
Publicité