Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dolce vita...chi va piano
9 janvier 2010

A la moutarde

En souvenir de mes années dijonnaises, et surtout parce que j'en ai vu partout sur les blogs cet hiver, j'ai décidé de mettre moi aussi une pointe de moutarde dans la garde robe de Théophile.

ens_th_ophile_1


ens_th_ophile_2


ens_th_ophile_3


ens_th_ophile_4

Ensemble intemporels pour enfants
tunique raglan: coton tissus-mercerie, biais moutarde
pantalon taille élastiquée: rétréci en largeur et rallongé en longueur
, velours grosses côtes tissu-mercerie too.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis... Heureusement que tu n 'as pas habité longtemps à Toulouse ;)
E
Rahhh Alice, tu m'as enlevé les mots de la bouche! Vite Vite il faut le même pour Trudi!<br /> (et bravo à la couturière!)
S
Très joli ! Très bonne continuation et très bon week-end.<br /> Stéphanie.
A
trop mimi ! il manque plus qu'une belle petite écharpe moutarde a trudi
Newsletter
Publicité
Publicité