Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dolce vita...chi va piano
10 mai 2009

Stars

Il ne faut pas se fier au titre...avec Augustin, nous ne sommes pas encore à l'orée d'une grande carrière! Nous avons seulement consacré quelques soirées au son et lumière de notre ville.
A l'occasion du jubilé de Notre Dame, plusieurs évènements ont été organisés, il y a d'abord eu la messe télévisée, une série de conférences et puis le fameux spectacle.
En une heure, l'histoire du tableau de Notre Dame des vertus était retracée, l'équipe qui organisait les représentations est celle des spectacles de Verdun et un appel avait été lancé aux habitants pour compléter la figuration. Avec Augustin, nous avons donc répondu à l'appel et nous voilà partis pour les répétitions avec 150 autres personnes. L'ambiance était très sympa et nous nous sommes bien amusés. Augustin était le plus jeune participant! Nous avions trois costumes différents et voici le dernier: époque 1900, admirez ma robe en rideaux recyclés...

DSC00363

Édit: Je viens de recevoir d'autres photos:

DSC_7386

DSC_7361

DSC_7213

Pour répondre à Emilie, je suis la paysanne au châle violet et on voit aussi Augustin avec son petit béret et pour la Renaissance:

Spectacle0042

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO vous étiez trés beaux en bourgeois comme en paysans nous aurions bien aimé assister au spectacle dommage que je n'ai pas pu me faire remplacer.
E
Héhé, trop fun! Quelle classe<br /> (je note que tu as montré la photo des bourgeois avant celle des paysans ;o))
F
Waou, c'est géant !!! Super, cette expérience, pour toi comme pour Augustin ! Il devait être comme un petit fou !! Suis trop fière de vous !
C
Si nous étions en paysans renaissance et en paysans 19ème avant d'être des bourgeois 1909...c'est ça l'ascension sociale!
E
Hey! Vous n'étiez pas paysans finalement ?<br /> Génial! Quelle classe!!!
Newsletter
Publicité
Publicité