Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dolce vita...chi va piano
24 mai 2008

Vroom..........

En route pour le pays des rêves!
Voici le travail de 2 week-ends (parce que la semaine je n'ai vraiment pas le temps), une gigoteuse toute en lin pour garder au chaud mais pas trop. Dès que la température monte un peu, Théophile a trop chaud, et s'il a trop chaud il a soif, et s'il a soif et bien...il demande à boire! C'est pour cela que j'ai passé la confection de cette gigoteuse d'été dans mes priorités couture! C'était ma première expérience de broderie, enfin si on peut appeler broderie mes points avant tout inégaux!

dscn4019

J'avais envie d'une petite décoration pour l'égayer un peu et en me baladant sur les blogs de couture, j'ai trouvé chez Froufrou et Capucine cette voiture toute ronde idéale pour mon petit bonhomme.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie!<br /> Mon mini caillou arrive vers le 20 août...plutôt en fin d'été donc. Je pense faire un version sans molleton mais en coton et doublée en polaire histoire d'avoir un peu chaud mais pas trop. Tu penses que c'est une bonne idée?
V
j'adoooore!
C
J'adore, vraiment, elle est superbe.
F
elle est adorable cette turbulette, j'adore le lin !<br /> Et la petite voiture finit joliment le tout ... merci pour le lien miss !!!
F
Super ! Comment allier le très beau au très utile (une turbulette pas trop chaude) ! Tu penses à tout, toi!
Newsletter
Publicité
Publicité