Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dolce vita...chi va piano
14 mai 2008

Mercredi chéri

Je découvre avec bonheur les joies du mercredi à la maison! Je pense que je vais très vite m'y habituer...Ce stage est un pur bonheur, une école calme, des élèves motivés et des collègues sympas, il faut que j'en profite parce que ça passe très vite! Je suis bien dans mon élément avec des petits entre 2 et 4 ans ce que je n'aurais jamais cru un jour possible! J'essaie de ne pas trop penser à mon retour à l'IUFM pour l'instant... 
Sinon samedi matin, je vais vivre aussi une expérience inédite car je vais travailler pour la première et dernière fois, c'est un argument de plus pour nous faire aimer le métier!

De son côté, Augustin a aussi fait ses premiers pas à l'école puisque j'ai été l'inscrire hier à la maternelle de notre quartier. Il en a profité pour faire le tour des classes et semblait très intéressé par la structure de la salle de motricité et le coin dînette. En vue de la rentrée, nous sommes passés à la phase active de la propreté avec slip toute la journée. Bilan: 2 accidents hier, aucun aujourd'hui: c'est plutôt pas mal!

Pour ne pas finir sans photo, voici les enfants profitant de bons moments dans le bain:

dscn3905

Vous noterez à quel point Théophile fait pitié! Bientôt, il lui faudra du 18 mois car le 1 an est juste au niveau du popotin...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah bon, tu as changé de stage ? Tant mieux si ça se passe super bien ! Je suis bien contente pour toi.
M
Du 18 mois bientôt il profite bien ce petit.<br /> Cécile tu vas devoir te remettre à ta machine.Bon courage.
M
18 mois!!!... Heureusement qu'il n'a pas de couche lavable ;)<br /> C'est cool Cécile! Tu es récompensée! Ça vaut le coup de faire des kilomètres pour son stage!!! (2-4 ans? C'est un âge génial non ?)
Newsletter
Publicité
Publicité