Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dolce vita...chi va piano
25 février 2008

Petit à petit

Théophile ne tient pas encore assis tout seul mais il fait de nombreuses tentatives. Pendant nos repas, il en a assez de nous regarder depuis son transat...alors petit à petit il expérimente sa chaise haute et découvre sur la table des objets très intéressants!
D'ailleurs, nous avions oublié de vous présenter le cadeau de Noël des garçons: ils ont reçu chacun une chaise Tripp Trapp. Elle s'adapte parfaitement à la taille de l'enfant, Augustin n'a plus les jambes qui pendent ni les genoux dans les dents, il a gagné en autonomie (peut-être un peu trop!). Quant à Théophile, comme je l'ai dit plus haut, il commence tout juste à la tester!

dscn3691
on va penser à la diversification bientôt mais peut-être que l'on ne commencera pas par le jambon cru quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme il fait grand sur cette photo !!!!Il faut qu'on se dépêche de le revoir !!!!! Il change très vite ....Où est mon agenda ??? Heureusement qu'il y a "le blog" !!!
F
Aaaah, le jambon cru, quel bon choix, Théophile ! Mais bon, c'est un peu plus dur à mâcher que de la purée...!
M
Ohlàlà, je ne le reconnais quasi pas sur cette photo, ça fait bizarre!!! (en plus cette veste je la connais bien ça me fait doublement bizarre :))<br /> En tout cas il est A-D-O-R-A-B-L-E<br /> (et les chaises comme ça c'est tiptop!)
I
Je découvre ton blog par hasard, et j'ai craqué pour tes loulous.......Tu as une petite famille adorable, et ton petit Théophile est tout mimi....<br /> Bonne continuation à vous ..........
Newsletter
Publicité
Publicité