Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dolce vita...chi va piano
17 février 2008

Du temps pour moi!

C'est les vacances! Quel bonheur de pouvoir souffler un peu!
J'ai très bien commencé ces deux semaines puisque je me suis offert une journée de stage céramique. Cela faisait longtemps que j'avais repéré les animations proposées par l'association Expressions et cette fois j'ai passé le pas. J'ai commencé avec un stage simple pour reprendre contact avec le travail de la terre: atelier bijoux. Il s'agissait de modeler des terres colorées pour créer des perles. Une soirée est prévue début mars pour assembler les colliers après cuisson des perles. J'ai bien aimé l'atelier mais j'ai été un peu déçue car nous n'avons pas eu la possibilité d'émailler nos perles, et moi j'aime les couleurs qui pètent...Qu'à cela ne tienne, je vais m'inscrire au prochain stage, bijoux en raku, et cette fois-ci, je pourrais mettre toutes les couleurs que je veux!

collier

(j'espère que le résultat sera aussi bon!)

Pendant ce temps, Olivier a joué les baby-sitter pour le plus grand plaisir d'Augustin.

dscn3675

Théophile, lui, n'a pas trop apprécié mon absence et malgré toute la bonne volonté de son père et de son frère, il a refusé de manger (heureusement, il a de la réserve!).

dscn3681

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité