Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dolce vita...chi va piano
4 janvier 2008

Je ne suis pas responsable...

Souvent dans le bandeau des annonces Google, il y a la pub qui vante les mérites du dernier régime à la mode ou les gains tombés du ciel en lisant simplement des e-mails. Je ne peux pas dire que cela m'enchante mais cela passe encore. Depuis quelques jours une nouvelle pub est apparue et là je me révolte : c'est une annonce pour le site de Guigoz!!!!
Je trouve qu'au moment où ma principale préoccupation est la gestion de mon allaitement, il est assez sournois de la part de Canalblog de faire paraître de telles annonces sur mon blog! A l'heure où Théophile prend son second repas sans moi à la crèche, je me pose 1000 questions pour pouvoir continuer à le nourrir exclusivement malgré la reprise du travail. J'ai organisé aussi bien que possible les détails matériels et je croise les doigts pour que tout se passe bien. Je tiens tellement à cet allaitement que c'est vraiment l'enjeu majeur de la reprise.

Premier objectif à atteindre: le 12 mars et les 6 mois de Théophile

dscn3547

Vierge allaitante

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité