Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dolce vita...chi va piano
10 novembre 2007

Et un de plus!

Hier, ce fut une journée bien sympathique! Voici, ce que nous avons eu "en plus":

     1- Un cousin
Félicitations à Sandrine et Hervé pour ce troisième petit gars à venir. Théophile sera ravi d'avoir un cousin quasiment du même âge que lui! On espère que vous trouverez rapidement l'inspiration, en attendant je ne peux pas m'empêcher de vous proposer quelques prénoms : Arthur, Félix, Hector, Alban, Césaire, Basile, Aurèle et mon préféré Victor!

     2- Une année
J'ai été plus que gâtée hier! Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer LE bracelet tant souhaité et qui désormais orne mon poignet!

                              dscn3274

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité