Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dolce vita...chi va piano
13 mars 2010

Tagguée

J'ai été tagguée par Fée moi des guilis qui m'a refilé le bébé! Heureusement, c'est un tag plutôt sympa alors je m'y plie volontiers.

Comme on a jamais envie de plonger seule, j'entraîne Alice avec moi (trop chouette ton Kway!). Voici donc une petite photo ressortie des archives!


1983_9

Photo choisie pour les similitudes avec mes zouaves: mêmes âges, mêmes bêtises, mêmes mines réjouies...


et puis je triche un peu en ajoutant un second cliché:

1983_3

On pouvait être toutes mignonnes aussi...le temps d'une photo!...toujours comme les miens!


et maintenant, je fais passer:


A Cie et caetera...parce que je sous-marine toujours chez elle sans lui laisser de message (je sais c'est paaaaas bien!)
A Les bricoles de la petite fourmi parce qu'elle a un blog trop joli et que j'aimerais découvrir sa frimousse!
et enfin
a Chemin de la Motte parce que je suis curieuse de savoir si l'accro de la photo est capable de nous sortir un cliché pré-numérique!


Allez, j'ai fait assez de victimes!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui! ça c'est pas bien ;-)<br /> Bonne soirée,
S
Merci pour ce tag amusant! J'ai mis le temps, mais ça y est , je me suis lancée sur mon blog!!!<br /> à bientôt<br /> Les Bricoles de la Petite Fourmi
F
C'est rigolo ces photos ! Sympa ce jeu, je regrette presque de ne pas avoir de blog !
M
cool , te revoilou !<br /> pas de doute sur la transmission de certains genes : celui du regard de canaille charmeuse !
A
merci Cécile j'adore ses photos !!! c'est vrai que je ressemble drôlement au petit Théophilou sur la première !
Newsletter
Publicité
Publicité