Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dolce vita...chi va piano
4 janvier 2010

Sofia

Première tentative pour les patrons C'est Dimanche.
Je n'ai pas été déçue car c'est facile à coudre, rapide (même si j'ai un peu triché en taillant de la laine bouillie) et sympa à porter. Le modèle est évasé d'où le côté un peu mémère sur la photo mais dans la real life (oh yeahhh) c'est ce qui lui donne son charme!

sofia

laine bouillie bleu pétrole MT
voile de coton froissé MT
bouton de la boite à whisky

J'ai choisi la plus grande taille soit un 16 ans et c'est parfait. Je n'ai pas fait de modification par rapport au patron mais j'ai adapté à la laine bouillie: pas d'ourlets et pli cousu pour un meilleur maintien. Ma tunique est donc un peu plus longue que le modèle initial mais elle me plait bien ainsi.
Conclusion: à faire, à refaire et à décliner à volonté!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mémère du tout, je trouve ce modèle ravissant
L
c'est une super idée en laine bouillie<br /> tres belle tunique!
O
Wouhaaaaaa !!! Moi aussi j'aimerais bien savoir si le 16 ans correspond à un 38/40 parce que j'adore ta tunique et je me laisserais bien tenter, mais comme je n'ai que des petits gars... j'adorerais la faire pour moi, elle fait trop envie bravo :)!
F
Dis-donc, belle Brune : tu travailles, tu as 2 enfants, et tu trouves encore le temps de créer des trucs fantastiques, mais comment fais-tu, dis-moi ??
F
très chouette ! mais dis moi la taille 16 ans correspond à une taille adulte (genre 38 /40 voire idéalement 42) ou tu es taillée comme une allumette ? je me laisserai bien tenter mais j'ai peur de ne pas rentrer dedans :-(<br /> biz,<br /> flo'
Newsletter
Publicité
Publicité