Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dolce vita...chi va piano
20 février 2009

Mauvais temps

Comment essayer d'occuper deux petits zébulons quand il fait froid dehors ou qu'il y a la tempête (oui, nous avons perdu une partie de notre toit mais ce n'est pas très grave car "Papa a acheté un nouveau toit" dixit Augustin)

Pour l'aîné, un peu de couture et nous voilà sauvés pour quelques heures...

On prend donc les Intemporels pour enfants d'un côté, le super tissu argenté qui attendait depuis des mois de l'autre et hop voilà le résultat à partir du patron du pantalon et du tablier boutonné:

chevalier

Le déguisement a eu du succès mais c'est surtout la cape qui lui plaît...car on dirait SamSam!!!! Alors c'est reparti pour un tour, cette fois il suffit d'avoir un ordi (pour piquer une photo sur le net), une bonne imprimante et un fer à repasser. C'est simple, rapide et efficace.

samsam

Il suffit d'imprimer sa photo sur le papier transfert, de retourner le tout sur un T-shirt blanc Petit Bateau tout simple, on repasse quelques secondes et on obtient un super T-shirt SamSam.

Pendant ce temps, Théophile suit un entraînement intensif.



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe le déguisement ! Justement, je cherchais à faire un costume de chevalier pour aller avec le bouclier en bois acheté à mon neveu à Noël... Quant au transfert, quelle technique simple et géniale !
E
Un tees-shirt Samsam? J'en connais un qui va être jaloux!!!<br /> Quel horreur votre histoire de toit! Heureusement qu'Augustin a le sens de l'humour :)<br /> Quand à Théophile, je suis très impressionnée... Il faut graaaaaaand!<br /> Profitez bien de vos vacances!!!
F
Ho la la, mes pauvres !! Vous avez perdu une partie du toit !!! Je compatis, vraiment ! Heureusement, ça n'a pas eu l'air d'affecter les petits, dont Théophile, à fond sur son jeu d'empilement !<br /> Gros bisous à vous 4 !!!
Newsletter
Publicité
Publicité