Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dolce vita...chi va piano
25 janvier 2009

Trêve

Deux semaines de stage...
Deux semaines de vacances...

Voici le programme pour le mois à venir et je dois dire que je m'en réjouis!

Pour fêter cela, j'ai débuté en couture japonaise! Bon, il ne fallait pas quelque chose de trop compliqué non plus!

Comme le temps n' a pas l'air de s'arranger, j'ai opté pour une écharpe et voici le résultat grâce au tuto trouver chez Julija

_charpe_rouge_charpe_liberty

Je l'ai faite pour la porter avec mon petit paletot Cyrillus, j'ai ajouté un petit badge assorti, et voilà le tour est joué! En direct de ma salle de bain, cela donne ceci:

echarpe

C'est l'occasion de vous montrer mon nouvel appareil photo choisi exeeepret pour aller avec le paletot...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super Cilou, une fois de plus, on est bluffé ! C'est tout simplement superbe !!
C
c'est drôle...je viens sur ton blog pour te demander un peu plus de renseignements sur ton echarpe ( sur quel livre trouve t on le modèle? est ce que les rubans se mettent au milieu despetits côtés?? )...et en plus je m'aperçoit que tu connais Maëlle =le pois chic...moi aussi, je la connais très très bien...<br /> Merci , à bientôt CATOU
M
Bravo c'est trés joli.ça valait le coup de faire attendre ton mari et ses ourlets de pantalon.Bisous.
T
Elle est vraiment belle, bravo !
T
Elle est vraiment belle, bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité